Criar um Site Grátis Fantástico
Bad Moms 2 voir ce film regarder en ligne 1280

VIDÉO - "Bad Moms 2". les mères débordées reviennent twerker avec le père Noël dans la première bande-annonce

HO HO HO - Mila Kunis, Kristen Bell et Kathryn Hahn apparaissent encore plus délurées dans la suite des aventures de mères de famille au bord de la crise de nerfs. La faute à la stressante période des fêtes de fin d'année et à l'arrivée surprise de leurs mères, jouées par de grands noms de Hollywood. Rendez-vous le 29 novembre dans les salles.

2017-06-29T08:37:14.900Z Delphine DE FREITAS

Ah Noël. La course aux cadeaux, les repas en famille, les moments passés avec les proches. Du plaisir pour les uns mais une plaie pour les autres, en particulier pour le trio de mères totalement dépassées qui a fait éclater de rire le box-office l'été dernier. Les "Bad Moms" - "Les mauvaises mères" - reviennent pour une suite qui paraît davantage déjantée que le premier volet. C'est en tout cas ce que laisse présager la première bande-annonce de Bad Moms 2 - A Bad Moms Christmas en VO-, dévoilée mercredi.

On retrouve Amy (Mila Kunis), Kiki (Kristen Bell) et Carla (Kathryn Hahn) là où on les avait laissées. La première est en couple avec le beau Jessie (Jay Hernandez), la deuxième galère toujours autant avec ses enfants et la troisième est débordée au travail et dans sa vie privée. "J'ai l'impression d'être une bombe de stress de novembre au jour de l'An", s'exclame notamment Mila Kunis. 

Les trois copines décident alors de reprendre la bouteille et leurs bonnes (mauvaises?) habitudes pour relâcher la pression. Le grain de sable supplémentaire qui vient enrayer la machine. L'arrivée de leurs trois mères respectives, incarnées par Christine Baranski, Cheryl Hines et Susan Sarandon, qui ne manquent pas de piquant.