Criar um Site Grátis Fantástico
Streaming Mémoires d'une geisha regarder en ligne 1440p

Mémoires d'une geisha

Synopsis et détails

Quelques années avant la Seconde Guerre mondiale, Chiyo, une petite fille japonaise, est arrachée à sa famille pauvre pour aller travailler comme servante dans une maison de geishas.
En grandissant, elle se plie avec docilité à l'initiation difficile qui fera d'elle une vraie geisha. Elle triomphe des pièges que lui tend sa rivale, la fourbe Hatsumomo et devient, après des années de travail, la légendaire geisha Sayuri.
Très belle, épanouie dans son art, Sayuri fascine les hommes les plus puissants. Mais celle qui n'a plus le droit d'aimer reste hantée par l'amour qu'elle porte, en secret, au seul homme qu'elle ne peut atteindre.

Memoirs of a Geisha

Distributeur Mars Distribution

Récompenses 7 prix et 9 nominations

Voir les infos techniques

Année de production 2005

Date de sortie DVD 02/10/2006

Date de sortie Blu-ray 22/09/2009

Date de sortie VOD -

Type de film Long-métrage

Secrets de tournage 11 anecdotes

comme c'est dit plus bas je n'ai pas vu le film mais cela sent l'idéalisation de la prostitution et déjà ça c'est pas normal enfin bon les gens sont content donc parce que c'est un chef d'oeuvre on va le regarder quand même mais il faut garder à l'esprit tout ceci ^^

Un très bon film qui a le mérite dé présenter le monde des geisha et sa fin à,travers les rivalités de trois jeunes femmes. Des clichés sans doute mais pas tant que cela et une histoire intéressante avec une trame qui se suit comme un thriller. Les images sont soignées, le scénario ne lasse pas malgré la longueur et les acteurs jouent admirablement bien. On peu bien sûr remettre en cause cette caste particulière (mais au final il ne faut pas oublier qu'elles n'étaient pas des prostituées au sens où on l'entend) et peut-être le côté américain de la réalisation mais j'ai beaucoup aimé l'ensemble et le recommande.

je l'ai trouvé vraiment pas mal, et pour une fois la romance ma intéressé. ras le bol des histoires d'amour gnan gnan

Voir les commentaires