Criar uma Loja Virtual Grátis
The Bomber regarder en ligne regarder en ligne

Jeremy John Irons dit Jeremy Irons

Un des plus grand acteur de l'histoire du cinéma. Il m'a beaucoup impressionné dans Le Mystère Von Bullow, Faux-Semblant et je l'ai adoré dans Mission, Elisabeth I, Inland empire et Appaloosa. Il est talentueux et toujours juste dans ses interprétations. Son style de jeu est particulier et unique. Pour moi, il est irremplaçable.

Mon acteur préféré sans hésitation. J'adore son jeu, dans tous ses films. Il jout divement bien. On voit tout de suite qu'il a commencer sa carrière sur les planches de théâtre. Et son accent est irrisistible !
Un acteur incontournable qui a su rester simple et discrêt.

Je n'ai jamais vu un acteur aussi charismatique. Capable de fasciner quelque soit le personnage qu'il incarne. Je suis inévitablement subjuguée par sa présence. Un jeu d'acteur toujours très juste, du personnage troublant (Faux-semblants, Fatale, Loliita) au charmeur (And now. ) en passant par le méchant sarcastique (Die Hard), il incarne tous les rôles à merveille avec une présence inégalable.
Son seul défaut d'après moi: un choix de films régulièrement contestable.
La classe à l'état pur au même titre que son compatriote John Malkovic.

Pour moi il n'y a que trois films contestables, La machine à explorer le temps, Donjon dragon et la panthère rose 2.

Franchement je ne connaisait pas cette acteur avant de le voir dans Sublime Creature en tant que Macon Ravenwood dans le film. J'ai adoré. Je trouve qu'il a jouer a merveille le rôle de Macon ( il a su etre charismatique, avec de l'assurance. ) Franchement c'est pratiquement le seul acteur du film qui ma plus. Maintant je vais regarder ces autres film ;-)

Mel 44 je ne l'aurait pas mieux dit moi même. bravo pour cette analyse parfaite d'un très grand acteur!!

acteur parfait, avec des roles qui lui vont a merveille et qu'il joue prodigieusement
par exemple: The borgias ou il incarne le pape, role qu'il interprête a la perfection
pour moi Jeremy irons représente la classe incarnée
Par contre Mel et Camille je ne suis pas du tout d'accord, Macon Ravenwood est l'un des roles les plus pourri qu'il est choisi de faire, meme si il l'a bien jouer
Encore une fois une preuve du grand talent de cet acteur
Jeremy irons fav actor <3

Kelly S. ce n'est pas pire que dans "donjon et dragon".
Même si je ne suis pas fan du film "sublimes créatures", j'ai trouvé sa prestation très bonne. la classe incarnée comme souvent. je trouve qu'il captait l'écran à chacune de ses apparitions. Il a beaucoup apporté au film à mon sens ;) c'est ce qu'on appelle le talent.

Comme je l'ai déjà dit. mon acteur préféré avec Benedict Cumberbatch. Ces 2 comédiens britanniques, bien que différents et incomparables entre eux, ont tous les 2 un charisme impressionnant, un talent fou et ce que j'appelle "une voix".