Criar uma Loja Virtual GrŠtis
Tropa de Elite (troupe d'élite) regarder en ligne 1440p

Troupe d'élite. l'ennemi intérieur

Synopsis et détails

Au Br√©sil, corruption, trafic et r√®glements de compte sont le lot quotidien de la police. Depuis l'arriv√©e √† la t√™te des forces d'intervention du colonel Nascimento, r√©put√© pour sa droiture, l'ordre semble en passe de revenir. Alors que lui et ses hommes doivent intervenir dans une prison en proie √† de violentes √©meutes, la situation leur √©chappe et cause la mort de nombreux d√©tenus. D√®s lors, Nascimento est affect√© √† un nouveau poste, loin de toutes violences dans un bureau au calme. s'agit-il d'une punition o√Ļ d'une nouvelle mani√®re de combattre le crime.

Tropa de Elite 2: O Inimigo Agora é Outro

Récompenses 2 nominations

Voir les infos techniques

Une idée de la date de sortie en France. Merci d'avance.

Avec Tropa de Elite 2 José Padilha frappe encore plus fort que dans le premier volet. avec un film plus ambitieux. toujours aussi pessimiste et encore plus violent. Ce deuxième opus est moins centré sur l'action que son prédecesseur et se révèle bien plus complet avec l'inclusion du monde politique dans le système de corruption brésilien et une dimension humaine plus profonde en raison des difficiles relations entre le capitaine Nascimento et sa famille. Les personnages se montrent également plus complet et intéressants et on retrouve avec plaisir les acteurs du premier Tropa de Elite. Même si le film est par moments un peu caricatural il n'en reste pas moins excellent dans son déroulement. son univers et son rythme soutenu. Un vrai coup de poing !

oui sa serais bien une sortie pour la france. j'ai bien aimé le premier

Revoir ce film en ce moment avec ce qui se passe actuellement au Brésil est très intéressant. Il est regrettable qu'il ne soit pas sorti en salle en France. Le film est puissant, bien mis en scène. La narration me fait penser à celle d'Ace dans Casino de Scorsese, expliquant les rouages du système corrompu des bas fonds aux sommets à la manière d'un documentaire. Vraiment à voir.

Excellent film. De qualité similaire au premier, même si je préférais la thématique du premier (conflit morale) que la thématique de ceui-ci beaucoup plus politique. Le scénario et la réalisation rendent le film extrêmement réaliste. On se demande comme de nombreux autres spectateurs si ce n'est pas tiré d'une histoire vrai. Cela est incontestablement un signe de réussite du film. Ce réalisme cru le diffère complètement des films de gangsters américains (très bon par ailleurs).

Grosse surprise de voir que le film est mieux noté par les spectateurs que le premier !
Je le regarderais peut être alors, le premier était une bonne surprise pour ma part.

Comment tu peux écrire celui là est vraiment pas mal et terminer en mettant 2,5 soit moyen?