Criar uma Loja Virtual Grtis
Voir ce complet film Phénomènes Paranormaux FULLHD

Elle filme des phйnomиnes paranormaux dans sa cuisine

Une jeune anglaise a filmé des objets en train de bouger tout seul chez elle. Des phénomènes paranormaux ?

Donna Ayres, une Anglaise de 33 ans, affirme que des phénomènes paranormaux ont commencé à se dérouler chez elle après la mort de son frère en 2009. Pour le prouver, elle a filmé des objets de sa maison en train de bouger seul et de manière inexpliquée.

La jeune femme affirme également entendre des bruits dans la nuit et se réveiller avec des bleus dans le dos. Donna a raconté au Daily Mail avoir déménagé cinq fois depuis les débuts de ces événements dans l'espoir d'être tranquille, mais les phénomènes ont continué.

Publié par Maxime Lambert. le 01 avril 2015

Vous aimez nos contenus ?

Recevez le meilleur de Gentside chaque jour au chaud dans votre boîte mail.

Gentside est une marque du Groupe Cerise. filiale du Groupe Prisma Média. Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique à des fins d'abonnement à nos services de presse en ligne, de fidélisation et de prospection commerciale. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification, de suppression et d'opposition au traitement des informations vous concernant. Pour exercer ces droits, il vous suffit de nous écrire en envoyant un e-mail à cil@groupecerise.fr ou un courrier à PRISMA MEDIA, Le Correspondant Informatique et Libertés, 13, rue Henri Barbusse – 92230 Gennevilliers. Si vous acceptez que ces informations soient transmises à des partenaires du Groupe Cerise, ceux-ci peuvent être situés hors de l'Union Européenne. charte pour la protection des données. * Information obligatoire pour valider votre inscription

© Gentside - Régie - Contact - Conditions générales

Crédit photographique pour toutes les images de ce site (sauf indication). © iStockphoto.