Criar um Site Grátis Fantástico
Voir ce complet film Quand on a 17 ans avec sous-titres 2160p

Zine­dine Zidane. Qui est sa femme Vero­nique?

Depuis 26 ans, Zine­dine Zidane partage la vie de Vero­nique, mère de ses quatre fils. Très discrète, cette avey­ron­naise d'origine espa­gnole, s’est retrou­vée lundi en première ligne lorsque son mari a été offi­ciel­le­ment nommé entraî­neur du Real Madrid.

«Une belle femme, c’est une femme qui est belle au natu­rel, authen­tique et simple.» Dans une inter­view au Pari­sien en février dernier, Zine­dine Zidane avait, chose rare, accepté de parler de sa vie privée. Il en avait profité pour rendre hommage à celle qui partage sa vie depuis 1989. Véro­nique.À la ques­tion «la femme qui compte pour vous?», il avait ainsi répondu. «Il y en a deux. Ma mère et ma femme Véro­nique (ils se sont mariés en 1994 ndlr), qui ont fait de moi ce que je suis aujourd’­hui». Plus loin, ques­tionné sur «l’objet indis­pen­sable de son quoti­dien», il avait lâché «Mon alliance, (ndlr. il me la montre, c’est une Cartier en or jaune). Je ne la quitte jamais. Ça fait 25 ans que je suis marié avec Véro­nique qui est origi­naire d’An­da­lou­sie. Avant de vivre en Espagne, on y allait tout le temps en vacances.»

Instal­lés à Madrid depuis 2011, Zine­dine Zidane et Vero­nique se sont croi­sés pour la première fois au foyer des jeunes travailleurs de Cannes en 1989. «Avey­ron­naise d'origine espa­gnole, cette jolie brune de 18 ans, qui a étudié la biolo­gie à la fac pendant un an, est alors danseuse stagiaire à l'école Rosella High­to­wer, située dans l'ancien palace Gallia, rue de Fais­sole, expliquait L’Ex­press dans un article consa­cré au couple en 2008. Aux monda­ni­tés Véro­nique préfère de loin les repas en famille. Dans la capi­tale espa­gnole, quand le foot­bal­leur joue au Real, les Zidane sortent rare­ment de leur grande villa. Pas de boîtes de nuit ou de fies­tas toute la nuit. […] Pour son épouse, leurs enfants consti­tuent même le seul vrai port d'attache dans une vie marquée par de nombreux démé­na­ge­ments.»

Parents de quatre fils ( Enzo, 21 ans, Luca, 18 ans, Théo, 14 ans, et Elyaz, 11 ans). Zine­dine et Vero­nique Zidane ont fait de la discré­tion leur modus vivendi aux anti­podes du milieu du foot­ball souvent pointé du doigt pour son côté bling bling. «Entre nous ça a été le coup de foudre, je savais que c'était l'homme de ma vie et le père de mes enfants », confiait Vero­nique en 1998 dans une inter­view télé­vi­sée au sujet du père de ses quatre enfants. Depuis lors, Vero­nique n’a plus jamais répondu aux solli­ci­ta­tions des jour­na­listes, préfé­rant garder son jardin secret. Ces derniers mois, ce sont ses fils, sur Insta­gram, qui postaient fière­ment des photos de leur maman. Avant que lundi devant les camé­ras du monde entier, Zizou himself ne pose avec son épouse et ses quatre enfants lors de son intro­ni­sa­tion en tant qu’en­traî­neur du Real Madrid . Une nouvelle étape dans sa vie dans laquelle ZZ pourra comp­ter sur sa suppor­trice numéro un: Vero­nique!

Crédits photos. SCHNEIDER PRESS/SIPA

Dernières News sur.
Zinedine Zidane

Toutes les stars sont sur Gala.fr.